Piscines traditionnelles

APFM Piscines basée à Capbreton dans les Landes, réalise la construction de piscines en béton armé de toutes tailles, de profondeurs et de formes variées, en fonction de votre demande : bassins rectangulaires ou de forme libre, piscine traditionnelle ou à débordement, tout est possible !

Piscine traditionnelles construites en blocs à bancher + béton de centrale dosé à 350 kg/m3 coulé dans ces blocs et armé d’aciers haute adhérence + enduits.

Murs de béton extremement solides, structure anti-fissures qui convient bien aux terrains sensibles (argileux, humides) étanchéité par liner ou résine polyester + gel-coat ou enduits silico marbreux finition lissée : différentes couleurs disponibles (garantie 10 ans).

Pour apporter à votre projet sa touche personnelle, un large choix de matériaux, de motifs et de couleurs de liners vous est proposé.

APFM Piscines prend également en charge la mise en route de vos bassins avec la pose de systèmes de filtration, mise en eau et l’installation de systèmes de sécurité.

Côté sécurité, le choix ne manque pas : volets roulants automatiques, bâches à barres, barrières de protection, abri de piscine ou couverture de sécurité, clôtures.

Vous hésitez ? Faites appel à nos spécialistes pour connaître le système adapté à vos besoins et répondant à la réglementation en vigueur.

Nous intervenons rapidement dans les communes de Capbreton, Dax, Saint-Paul-les-Dax, Tarnos, Seignosse, … ainsi que dans tout le département des Landes et les Pyrénées Atlantiques.

 

APFM Piscines : 06 08 62 40 05

contactez-nous pour un devis gratuit de votre projet piscine